Le site du jour : Daria







Sur ce site vous trouverez des tutoriels informatiques pour les (grands) débutants , des tests sur des distributions Linux et des interviews de sites amis.
Les tutoriels sont en général écrits étapes par étapes (pas à pas) et les explications sont simplifiées.

Les tests concernant Linux sont succincts, le but est d'inciter les gens (débutants) à découvrir Linux (pour une utilisation bureautique, internet classique).

Ce site s'accompagne d'un blog, Pense-bête info Pense-bête info, qui regroupe l'actualité du web (web 2.0, logiciels videos, CMS, dotclear, wordpress, infos pour webmasters, détente) et des tests de logiciels gratuits.

Le site :
Daria

Site du jour_

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou !

Tout d'abord, j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.

Sinon, j'ai utilisé Linux pendant pas mal de temps et fais pas mal de recherches. Et je ne connaissais pas ce site. Un de plus à ajouter à ma longue liste de marque-pages linux.

A bientôt !

Sophie
Anonyme a dit…
Merci beaucoup TheBloom ; )