Application Web 2.0 : BlogRovR






BlogRovR est un plugin à installer sur Firefox et qui permet de connaitre et d'afficher les billets connexes d'autres blogs se rapportant au site que vous êtes en train de visiter.

Voici ce qu'en dit Benoit Descary sur son blog :

"BlogRovR vous permet de découvrir le contenu des blogs que vous suivez en naviguant sur le Web. Le principe de ce service est simple : lorsque vous naviguez et que vous tombez sur un site qui vous intéresse, BlogRovR affichera dans le coin inférieur droit un menu sur lequel vous trouverez la liste des blogs qui ont écrit un billet à propos de ce site."















Et, super bonus, il a même fait un tuto en vidéo ! :) :
Screencast

J'allais oublier le principal ... le lien de BlogRovR !
BlogRovR

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

JLR a dit…
Refile ça aux insectes suisses et il vont venir te pomper tout ton blog ... je rigole et je sors :-)
JLR a dit…
Refile ça aux insectes suisses et il vont venir te pomper tout ton blog ... je rigole et je sors :-)
JLR a dit…
Tiens ... bizarre ... bis repetita placent ?
thebloom a dit…
lol, tu as fait fort ! :)
3 commentaires en 1 lol !