Enregistrez tout ce qui se passe à l'écran avec Free Screen Recorder

Free Screen Recorder est un programme facile à utiliser pour enregistrer toutes les activités visibles à l'écran (ainsi que l'audio) au format AVI. Que ce soit pour déplacer le curseur, lancer un programme, écrire un texte, etc, bref, tout ce qui est visible à l'écran, Free Screen Recorder l'enregistrera, de même que l'audio par l'intermédiaire de votre micro.

Vous pouvez choisir le codec de sortie du fichier AVI, mais aussi le framerate, le codec audio, la fréquence ; vous pouvez également choisir l'affichage du curseur.

Free Screen Recorder est donc une alternative intéressante pour faire des démonstrations de logiciels ou créer des tutoriaux animés.

















Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel officiel

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Screen Recorder ne serait-il pas une évolution de Cam Studio car l'apparence est plus que troublante
http://photomaniak.com/upload/out.php/i88324_camstudio.jpg
thebloom a dit…
oui c'est vrai que la ressemblance est troublante et je dois dire que moi aussi j'ai pensé à CamStudio tout de suite.
Anonyme a dit…
simple et efficace, je ne connais pas cam studio, mais je sais que ce freelog est vraiment trés bien, merci les gars, merci nbxsoft.