Blogstar 2007 : votez pour Freewares & Tutos !


Après les 2 premières étapes (où étaient en lice plus de 160 blogs), Freewares & Tutos fait partie des nominés pour le concours Blogstar 2007 (lancé en novembre dernier).

Pour info, Blogstar 2007 est un concours organisé par Christophe Lefevre (le créateur du digg-like Blogasty) et est destiné à élire le blogueur de l'année (parmi les inscrits à Blogasty), c'est-à-dire le blogueur qui s’est le plus démarqué au cours de l’année 2007.

Merci à tous ceux qui ont voté pour Freewares & Tutos, mais je vous invite à continuer à voter pour notre blog dans ce tour final. Merci d'avance ;-) !.

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

Gabuzo38 a dit…
Bravo thebloom, et j'espère bien que tu vas gagner !

Amis lecteurs, si comme moi vous appréciez ce blog dynamique et performant, soutenez-le : votez !!
Anonyme a dit…
avec ton blog, tu prouves qu'on peut réussir à faire connaitre un bon blog, intéressant, qui a un trafic respectable et qui tourne sur blogger ;)

juste ça en soit c'est une réussite, chapeau ! :)
thebloom a dit…
merci beaucoup nadia pour ton commentaire qui me va droit au coeur, ton blog aussi est pas mal ;-)
Anonyme a dit…
Que tout le monde se lève et vote pour Freewares et Tutos.
Anonyme a dit…
Oui et en plus tu fait pas dans l'info spéctacle et ça, c'est très rare par les temps qui cours alors je dis bravo aussi !
alexi.loison a dit…
C'est bon le vote est fait. Good Luck à toi!
thebloom a dit…
Merci à toi, c'est super sympa ;-)
Anonyme a dit…
Salut tlm,

J'apprecie beaucoup ton Blog , je te

dit bonne continuation et bonne

chance ! peut etre un jour j'aurais

besoin de toi pour un blog
thebloom a dit…
Merci beaucoup anonyme pour ton commentaire ;-)
Si tu as besoin d'aide pour un blog tu peux faire appel à nous :)
En attendant, un petit vote de ta part pour ce concours serait symp ;-) (à moins que ce ne soit déja fait :) ...)