Le site du jour : Le Journal du Blog

Voici un site très sympa qui s'intitule le Journal du blog.
Ce n'est pas le journal de notre blog, mais un site traitant de tout l'univers des blogs français.

Il traite de tous les blogs venant de toutes les plateformes. Vous trouverez pleins d'infos pour créer votre blog, ce site est destiné aux débutants comme aux confirmés..


En ce moment il y a des articles comme : Comment tuer son blog avec succès ou Quelle plateforme pour débuter et enfin Installer wordpress sur son pc...

Voici le lien de ce site : Le Journal du Blog

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
"Comment tuer son blog avec succès" article qui m'intéresse, j'attends les 2 autres parties avec impatience.
^^
Anonyme a dit…
Spawn

Salut

Tuer un blog, cela ne signifie pas grand chose. Un blog ne meurt pas forcĂ©ment. Un blog peut servir Ă  faire cheminer une idĂ©e, une conception, et lorsque cela se produit, le blog vit par lui-mĂªme, sans intervention.
Cela fait des mois que je n'ai rien publié, pourtant l'audience ne cesse de progresser, jour après jour. Je pars donc du principe que certaines de mes idées ont fait leur chemin et maintenant elles continuent à vivre sans moi.
Alors si la mort d'un blog c'est ça, c'est plus une victoire qu'une mort.