ManyCam : amusez-vous avec votre webcam en ajoutant des effets spéciaux

ManyCam est un logiciel amusant qui permet de rajouter des effets spéciaux à votre webcam. On peut ainsi ajouter du texte, des filtres de couleur, des déformations ou changer le fond, la coupe de cheveux, s’ajouter une paire de lunettes, un chapeau de cowboy … le tout en temps réel et suivant la position et les mouvements de votre visage.

ManyCam fonctionne avec les logiciels de communication les plus connus comme Skype, Windows Live Messenger ou encore Yahoo Messenger.

Voici une petite démo provenant du site officiel :




Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Trop poilant!! à quand une présentation comme ça dans le forum, on devrait le proposer à Clarck!!
Anonyme a dit…
moi perso j'adore ce logiciel !!! qu'est ce que j'ai pu me marré avec mes contacts !! merci a thebloom c'est excellents !!!
je m'empresse de faire une news sur bibou le forum !! merci merci !!!
apolit66 a dit…
Merci pour ce bijou,

Ma nièce en est ravi.
=> Multi-diffusion ;D