Offre promotionnelle : Winrar 3.62 en version gratuite !

Le magazine PC World en Allemagne (appelé PC Welt) propose à ses lecteurs (dans son dernier numéro) le logiciel Winrar 3.62 en version complète (la dernière version est la 3.71 qui coûte 29 $). La clé de licence proposée dans cette offre fonctionne avec les versions allemande et anglaise de WinRAR 3.62 (peut-être que ça marche avec la version FR, au cas où, la télécharger ICI ).

Vous pouvez profiter de cette offre en téléchargeant le logiciel ici (ou en version Fr, voir plus haut) puis en obtenant une licence gratuite sur ce lien après avoir rempli le formulaire ... en allemand !.

Petite aide pour les non germanistes :
“Land” veut dire pays. Choisissez “Anderes Land” (autres pays) dans le menu déroulant, indiquez votre mail dans les 2 cases le demandant puis cliquez sur “Abschicken” (envoyer).
Vous recevrez un mail en retour sur lequel il faut cliquer sur le 2ème lien pour ouvrir la page de téléchargement (comme montré sur la capture ci-dessous) sur laquelle il n'y a plus qu'à cliquer sur "Download des Lizenzschlüssels".

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

Anonyme a dit…
Cela fonctionne parfaitement avec la version Fr, merci pour l'offre.
thebloom a dit…
Merci pour l'info Le Barbu ;-)
Anonyme a dit…
Très chouette ! Fonctionne sans pb avec la version fr, merci pour l'info !
Sabjul a dit…
Salut the bloom je viens de le faire aussi Nickel !!!...

A+ sur le blog...

Je vous attends sur le forum coin matos pour vos problèmes matériel !!
Anonyme a dit…
ca ne marche plus, ils disent que l'offre n'est pas dispo dans mon pays... Ils doivent regarder d'où vient la connexion et interdire si c'est en-dehors d'allemagne...
Anonyme a dit…
voici le message que je recois :
Please note: This offer is not available in your country!

dommage, je suis passé a coté, ou peut etre avec une ip différente (proxy, etc.)
thebloom a dit…
oui j'ai vu
Ils ont dû avoir trop de demandes et, du coup, ils limitent à l'Allemagne ...
Avec un proxy, peut-être mais je doute que ça marche ...
Anonyme a dit…
sissi je confirme qu'un proxy à marché pour moi: www.proxylord.com

(au passage, je l'ai trouvé dans cette liste : http://www.stayinvisible.com/web_proxy_list.html et je la garde en favoris !)

Merci pour la niouze !

PS: Vous recevrez un lien dans votre boite mail qui vous permettra de télécharger la clé d'activation. Cette clé est téléchargeable zippée au format .rar biensur !
thebloom a dit…
bien joué anonyme (le barbu ?)
Anonyme a dit…
bonjour

j'ai encore plus simple :

https://covermount.win-rar.com/pcwelt0508/download.php?email=

suivit d'une adresse e-mail apprès le = et voila une clé de winrar
Anonyme a dit…
7-zip manage parfaitement les .rar ....
thebloom a dit…
oui, bien sûr, mais il enfaut pour tous les goûts :)
Nous avons déja présenté 7zip ICI