Online Armor Free : un excellent pare-feu

Online Armor Free est un pare-feu gratuit (en anglais) qui fait partie des tous meilleurs produits de sa catégorie (voir les résultats de ce test ). Il est également doté d'une fonction HIPS, c'est-à-dire d'un module de surveillance en temps réel.

Fonctions (informations extraites du tutoriel d' Infomars):

* Pare-feu avec analyse automatique des réseaux et éditeur de règles.
* Bouclier HIPS.
* Surveillance du système en temps réel.
* Possibilité d'obliger des applications à se lancer avec des droits restreints.
* Surveillance du démarrage, des add-ons d'Internet Explorer et du fichiers hosts.
* Scanner à la demande basée sur une liste noire et une liste blanche réalisée par Tall Emu.
* Edition simple des règles (pare-feu, activité du système et démarrage).
* Fonction d'apprentissage peu commune et pratique qui complète un assistant lui aussi bienvenu pour les néophytes ou les pressés.
* Protection par mot de passe possible de l'utilisation du logiciel.

















Téléchargement :
Homepage


Tutos :
Tuto 1
Tuto 2
Tuto 3

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai essayé il y a quelques temps ce parefeu et il m'a déçu, bonne qualité de protection certes mais gros problème de "stabilité" du jour au lendemain, désinstallation/réinstallation et 1 semaine plus tard idem sans raison.
je conseille plutôt comodo firewall déja présenté ici, une vrai horloge avec mise à jour automatique.
thebloom a dit…
c'était quand ? Il y a longtemps ?
Anonyme a dit…
Moi et les dates :( je dirais 2 mois pourquoi ?
thebloom a dit…
parce qu'ils ont pu faire des progrès depuis même si ton essai est récent tout de même
Anonyme a dit…
J'imagine ceux qui ont acheté la version payante et qui ont eu les même surprise que moi.
gojcg a dit…
Bonjour,
J'ai depuis deux semaines environ comme firewall : online armor free, et comme antivirus : Comodo
Le pare-feu marche comme une montre .
L'antivirus détecte un faux positif, mais Comodo devrait régler la question.
Merci de la fiche et des tuto. Pour le moment, rien à faire, tout se passe tout seul