PC Decrapifier : supprimez les logiciels superflus

PC Decrapifier permet de supprimer les nombreux logiciels préinstallés d'office (en version démo) sur un ordinateur et qui ne font que l'encombrer et le ralentir.

Il est facile à utiliser : une fois téléchargé, lancez le programme (qui ne nécessite pas d'installation). Il va ensuite lister les logiciels préinstallés, il ne vous reste plus qu'à cocher ceux que vous souhaitez supprimer.
















Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
En voila un programme bien utile, bon j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser donc je sais pas s'il est efficace.
Ne pas oublier norton removal pour supprimer les produits symantec.
Anonyme a dit…
Alors ça dans l'idée c'est pas mal, chaque fois que j'achète un portable pour le boulot, il me faut bien 2h pour virer toutes les démos et logiciels inutiles fournis par le constructeur, à tester donc !

YoBi
gojcg a dit…
J'ai utilisé ce logiciel. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. A noter que ce decrapifier ne sert qu'une fois et qu'il ne faut pas oublier de l'enlever.
Bonjour gsyka.

Pourquoi enlever les icônes du bureau? les entrées "run" du registre? les raccourcis de lancement?
Dell comme les autres fournisseurs sait que l'assistance a son intérêt. Pourquoi effacer la ligne de Dell?
Bref, l'intérêt de ce logiciel me paraît être surfait... Mais je peux me tromper et tiendrai bien sûr compte des remarques
Bonne journée
thebloom a dit…
Il faut l'utiliser à bon escient
Anonyme a dit…
>gojcg: heureusement que TheBloom nous as dit que le soft n'a pas d'installateur ;)

Je sais pas pour dell, j'ai pas de portable et j'assemble moi-même mes pc (faut bien s'amuser);)