Offre promotionnelle : NTI Shadow 3 gratuit (seulement aujourd'hui) !

Attention, cette offre est d'une durée limitée. Je ne l'ai trouvée qu'hier et elle est valable du 2 au 8 juin, donc aujourd'hui, dernier délai pour en profiter !.

Si vous êtes à la recherche d'un logiciel pour gérer automatiquement et en continu les sauvegardes de vos fichiers personnels et autres données, NTI Shadow 3 est une solution fiable et complète.

NTI Shadow 3 permet d'automatiser vos sauvegarde de photos, musique, données et vidéos. De plus, il permet de stocker les sauvegardes sur tout périphérique de stockage.

NTI Shadow 3 est disponible pour Windows 2000, XP, Vista et Mac OS X. Il est également disponible dans plusieurs langues dont l'anglais, français, allemand, italien, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel et en espagnol.

Pour profiter de cette offre, il faut suivre les instructions sur cette page (s'inscrire, recevoir le mail, télécharger le logiciel) : Offre promotionnelle
















Avec NTI Shadow 3, vous pouvez programmer des travaux de sauvegarde en continu qui copieront le contenu d’un ou de plusieurs dossiers (la « source de la sauvegarde ») à un autre endroit (la « destination de la sauvegarde »). Les travaux de sauvegarde sont en continu parce qu’ils sont programmés pour mettre à jour régulièrement les données dans le dossier de sauvegarde, soit continuellement ou soit à des intervalles définis par l’utilisateur. Vous pouvez programmer les tâches de sauvegarde de manière à ce qu'elles soient exécutées à un intervalle donné : un certain nombre de minutes, de jours à une heure précise, ou à chaque fois que des données dans la source de sauvegarde ont été modifiées.

Shadow peut aussi être configuré pour archiver des versions de fichiers. Si cette option est activée, Shadow archivera la version précédente de tout fichier qui aura été enregistré ou réécrit. Les versions de fichiers sont stockées dans un dossier « Révisions » dans la destination de sauvegarde. Les utilisateurs peuvent définir le nombre de versions à conserver.

Shadow supporte les sauvegardes sur les disques durs locaux, les disques durs externes raccordés par USB/FireWire , les clés USB, les dispositifs de réseau NAS, et tout disque ayant un accès par lettre.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

JLR a dit…
We hope you enjoy NTI Shadow 3.7 Full Version (3.7.1.37) Trial Version.

Full ou Trial ???
JLR a dit…
(suite) dans le mail avec code de download :
"After the installation, please click on the TRY MORE button to run the trial."

Toujours aussi ambigu :-)
thebloom a dit…
Le download est moins ambigu puisque dans l'archive zip, tu as le log + le N° de série ;-)
JLR a dit…
moins ambigu effectivement mais faut avouer qu'avant d'avoir le bidule sur son pc on se pose des questions ... non ?