Offre promotionnelle : Webroot Spy Sweeper gratuit !

L'éditeur de logiciels de sécurité Webroot propose, pour la 2ème fois, son logiciel Spy Sweeper (d'une valeur de 29,95 €) gratuitement. Il est considéré par certains comme l'un des meilleurs logiciels de sa catégorie.

Webroot Spy Sweeper est, comme son nom l'indique, un antispyaware. Il détecte et supprime les spywares et autres programmes espions (spywares, trojans, keyloggers) qui s'installent sur votre ordinateur sans y être autorisés. La protection s'effectue en temps réel et les mises à jour des bases de données sont régulièrement mises à jour.

Pour profiter de cette offre, je vous invite à lire les instructions sur le site de Colok sur lequel j'ai trouvé l'information.















Tutos :
Tuto 1
Tuto 2
Tuto 3 de notre partenaire Bibou le forum

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
Génial je vais pouvoir prolonger la mienne ^^ !

Merci !

YoBi
Anonyme a dit…
Merci pour cette info. ;)
Anonyme a dit…
Cheval de troie ou sérieux ?
Je ne suis pas expert, et le lien qui suit me laisse perplexe.
http://www.telechargementz.org/2008/06/01/webroot_spy_sweeper_55_gratuit_offre_ponctuelle_.html
Anonyme a dit…
Voila plus 48 heures que j'ai enregistré une demande de code d'activation ; aucun courriel de réponse.
Offre promotionnelle bidon ????
thebloom a dit…
Non, ce n'est pas une offre bidon (ce n'est pas notre genre de donner des plans bidons !...), j'en ai profité, et j'ai eu le N° de série immédiatement.
2 solutions :
- soit l'offre n'est plus valable
- soit le mail est dans le spam
Anonyme a dit…
J'ai changé mon adresse courriel et ça marche !
Un conseil ; éviter de se servir d'une adresse de La Poste
L'offre est donc toujours valable à cette heure.