RadioSure : écoutez et enregistrez les web radios

RadioSure est un nouveau logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer les web radios (aux formats mp3, wma, ogg vorbis, aac+). Disponible en version installable et portable et en plusieurs langues, dont le français.

Ses caractéristiques :
-Plus de 12000 stations de radio prédéfinis
-Supporte les formats audio mp3, wma, ogg vorbis, aac+
-Recherche rapide et fiable parmi les stations
-Effet de fondu entre les changements de stations
-Enregistrer ce que vous écoutez et séparer les titres dans différents fichiers
-Enregistrement simultanée de plusieurs stations
-vérification automatique de la mise à jour du logiciel et de l'ajout de nouvelles stations de radio
-Paramètres ligne de commande pour l'automatisation
-Fonctionne sur Windows XP et Vista (32 et 64 bits)

(citation de Gsyka , l'un des premiers à en avoir parlé)
















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Anonyme a dit…
Et traducteur officiel de RadioSure surtout ;)
thebloom a dit…
Bravo Gsyka !
DJMX1 a dit…
excellent, on peut rajouter ses radio préféré et surtout on peut ce créer une SKIN en modifiant soit même le fichier bg.jpg, je vous l'accorde vous ferez pas quelque chose de super mais ça sera mieux que le fond bleu pas très jojo...
Anonyme a dit…
d'autres skins disponibles sur http://simplyfree.site90.net/gallery/index.html
Anonyme a dit…
Merci de votre revue à propos de ce logiciel. Je viens tous juste de l'installer et je crois bien que je vais l'adopter. Par ailleurs, pourriez-vous me guider pour l'ajout d'une nouvelle station que je ne parvient pas à réussir. Sur le web, elle se situe à cette adresse: www.radio-canada.ca/radio2/WebRadios/Jazz/player.html

Merci de votre aide.
Anonyme a dit…
Moi perso, j’utilise Radiopaq.com… On peut y écouter gratuitement des radios et podcasts du monde entier en recherchant par pays, par langue, ou même par style musical :-)
Bonne écoute !
Trezor a dit…
Bonjour
Il est super, bravo pour cette petite merveille :-)