Perfect Utilities : le nouveau TuneUp Utilities ?

Perfect Utilities est un tout nouveau logiciel d'optimisation gratuit qui combine plus de 20 outils dans un seul programme pour nettoyer, optimiser et accélérer votre système, le tout dans une interface attrayante et facile à utiliser, qui organise toutes les tâches en catégories et fournit des statistiques graphiques aussi détaillées que possible.

Perfect Utilities ressemble comme 2 gouttes d'eau à des outils similaires comme TuneUp Utilities et Glary Utilities . Il fonctionne sous Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003 Server, Windows Server 2008, Windows Vista, Windows 7.

Edit du 14/8 : en fait ce logiciel n'est pas une copie de TuneUp Utilities (encore que) mais de WinUtilities, logiciel commercial (voir ici )

Outils inclus :

- Nettoyeur de disque
-Nettoyeur de registre
- Effaceur de traces
- Maintenance en un clic
- Programmateur de tâches
- Défragmenteur de disques
- Optimisation de la mémoire
- Réparation des raccourcis
- Recherche de doublons
- Contrôle du système
- Contrôle des BHO
- Gestionnaire de démarrage
- Programmateur d'arrêt du PC
- Gestionnaire de processus
- Gestionnaire de désinstallation
- Informations système
- Utilitaire Windows
- Sauvegarde de la base de registre
- Récupération de fichiers supprimés
- Destructeur de fichiers
- Découpage de fichiers
- Protection d'exécutables par mot de passe
















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Pandémie a dit…
Aux vues du screenshot, c'est plus qu'une ressemblance avec TuneUp c'est limite un gros plagia copier /coller Oo" Du coup n'y a il pas des risques que la société qui propose TuneUp prenne un coup de sang et fasse interdire ce programme ? Perso j'utilise TuneUp et si je peux changer pour un Freeware ca me va :)
thebloom a dit…
Bonjour Pandémie
Si tu veux un conseil garde ton TuneUp ;-)
ce logiciel est tout neuf et d'origine chinoise qui sont passés maîtres dans l'art de copier
Rirouxe a dit…
il est compatible vista? (c'est pas marqué) sinon je vais essayé ca merci
thebloom a dit…
Salut Rirouxe

justement, j'ai remarqué ça aussi, Vista n'est pas indiqué sur le site officiel ! alors, je ne peux te répondre par l'affirmative. peut-être en posant la question sur le forum du site ?
Rirouxe a dit…
je viens de voir que oui!

Platform: Windows 7, 2000, XP, Vista. 32/64bit version
thebloom a dit…
@ Rirouxe : Je ne le vois pas. Où as-tu vu que c'était indiqué pour Vista ?
thebloom a dit…
ça y est j 'ai trouvé ! :)
je mets à jour
Anonyme a dit…
Eh bien vu qu'ils se copient eux-mêmes il n'y a aucun risque ^^ Par contre on ne peut que recommander la plus grande prudence lors de l'utilisation de ce soft car (lui ou winutilities) ont tendance à vouloir trop nettoyer pour ce qui concerne les fichiers temporaires et autres, sinon question nettoyage de registre je touche du bois je n'ai jamais eu de souci en un an d'utilisation