NirLauncher : les logiciels de Nirsoft dans une compilation portable

Nous vous avons souvent présenté des outils portables créés par NirSoft , un éditeur prolifique. Voilà qu'il sort maintenant un pack (encore en version bêta) regroupant plus d'une centaine de ses logiciels portables. Pour l'utiliser, il suffit juste de décompresser l'archive dans un dossier de son choix (sur clé USB ou sur disque dur) et de lancer NirLauncher en double cliquant sur l'exécutable NirLauncher.exe.

L'éditeur précise cependant que certains antivirus peuvent émettre des alertes mais qu'il s'agit de faux positifs.

A noter que Nirsoft a prévu la possibilité d'ajouter des packs additionnels comme la Suite Sysinternals(voir détails sur le lien de téléchargement plus bas) pour personnaliser la compilation.

(Via Lifehacker )












Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

erico88 a dit…
à voir

http://www.korben.info/nirlauncher-le-couteau-suisse-des-techniciens-informatiques.html#comments
thebloom a dit…
Bonjour Erico : tu veux que je voies quoi dans les coms ? la difficulté à le télécharger ? les alertes virus ?
erico88 a dit…
Bonjour thebloom , non pas les commentaires , mais seulement la petite astuce avec SysInternal .

pour moi ça semble sympa .

bye , A +
thebloom a dit…
Re Erico ;-)

J'en avais parlé plus haut de la suite SysInternal qui peut s'intégrer à ce pack :)
erico88 a dit…
ok merci pour cette précision , lorsque j'ai lu ton article il était très tard pour moi et je pense que la fatigue se fessait sentir.

encore une fois merci pour ton blog

a +
thebloom a dit…
ya pas de mal, ça m'est arrivé aussi dernièrement :)