Le site du jour : Comparatif de logiciels de gravure gratuits

Dans ce dossier, Generation-NT passe en revue les logiciels de gravure gratuits qui permettent de graver des CD de données, des CD audio, des CD vidéo, etc.

Tous les logiciels sélectionnés dans ce dossier ont été présentés sur le blog. Il s'agit de :

- Ashampoo Burning Studio 6 FREE
- BurnAware Free Edition
- CDBurnerXP
- DeepBurner
- Free Easy CD DVD Burner
- Infra Recorder

Et le vainqueur est ...




















Comparatif de logiciels de gravure gratuits

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Denis a dit…
Je trouve ce billet très sujet Ă  cuation dans le sens oĂ¹ il accorde trop de poids, me semble-t-il, Ă  l'interface graphique.

Pour moi, le meilleur, c'est CDBurnerXP puisqu'il est capable de traiter tous les formats et notamment Bluray et HD DVD !
thebloom a dit…
Bonjour Denis : chacun ses goûts et ses besoins, perso, je préfère Ashampoo qui marche très bien et est vraiment très simple à utiliser :)
Slyvester a dit…
Entièrement d'accord avec thebloom pour la facilité d'utilisation.
Ashampoo se dĂ©marque nettement dans les logiciels de gravure. Je pense aux petits veinards (dont je fais partie) qui ont pu obtenir gratuitement, grĂ¢ce Ă  "Freewares & Tutos", le très efficace "Ashampoo Burning Studio 2010".
A noter que le site de Colok Traductions propose actuellement une version gratuite d' "Ashampoo WinOptimizer 2010".
Merci thebloom.