Scott`s Gmail Alert : un logiciel de notification de mails pour Gmail

A l'instar de Gmail Notifier , Scott`s Gmail Alert est un logiciel capable de surveiller plusieurs comptes Gmail (jusqu'à 5) et de vous notifier l'arrivée de nouveaux messages.

Scott`s Gmail Alert est personnalisable (choix des couleurs, choix de la langue - français inclus) et propose d'autres options comme la possibilité d'envoyer un mail sans ouvrir de navigateur internet, la surveillance de Google Calendar et Google News, ainsi que l'intégration d'un lecteur de flux RSS.




















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

jpoleke a dit…
Bonjour,

Je l'ai installé mais lorsque je clique sur l'icône, rien ne se produit... Existe t'il une astuce qui m'aurait échappé ?

Merci,

Michel
thebloom a dit…
Bonjour Michel

je l'ai installé chez moi et il marche très bien. Tu as bien l'icône dans la barre des taches lorsque tu le lances ?
Juste au cas où (il vaut mieux tout vérifier) : tu dis quand je clique, il faut double-cliquer pour lancer le logiciel, c'est sûrement ce que tu fais, non ;-) ?
jpoleke a dit…
Bonjour,

je l'ai installé sur un autre PC et après mise à jour de .NET.frameworks, le logiciel s'est installé correctement.
Par rapport à gmailmanager:
les + : pas besoin que le navigateur soit ouvert pour vérifier les nouveaux messages // les options gmail.calender // les différentes couleurs selon le compte
les - : lorsque je clique pour lire mes messages, la page d'accueil de gmail s'ouvre mais ne se connecte pas directement au compte. Je dois donc introduire pour chaque compte le nom et mot de passe... (à moins que je n'ai pas introduit un paramètre correct quelque part...)

Merci,

Michel
flobonhomme a dit…
Salut tout le monde

Meme soucis que Jpoleke, je l'utilise pour mon gmail et mon adresse pro (google apps) et je dois à chaque fois passer par la fenêtre de connexion gmail.
Sachant qu'en plus, en y accédant directement, j'ai pas besoin de passer par cette phase (mdp enregistré).
On a loupé quelque chose ?

merci
thebloom a dit…
Bonjour Flobonhomme : désolé mais j'ai désinstallé ce logiciel et j'utilise maintenant Gmail Notifier