Le site du jour : Comparatif des lecteurs multimédia gratuits pour Windows

Après les comparatifs sur les logiciels de gravure gratuits et les logiciels gratuits de retouche d'images , Generation-NT s'attaque aux lecteurs vidéo et audio gratuits pour Windows, plus communément appelés lecteurs multimédia.

En ce qui me concerne, ma préférence va pour The KMPlayer.

Sommaire du dossier :
1 - BSPlayer Free
2 - GOM Player
3 - Media Player Classic (MPC)
4 - The KMPlayer
5 - VLC media player
6 - Windows Media Player 12
7 - Conclusion















Comparatif de lecteurs vidéo et audio gratuits pour Windows

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Colok a dit…
Pour moi ce sera AIMP2 (que j'ai traduit) pour l'audio et VLC pour la vidéo !
Blogus a dit…
Salut l'ami,

...et bien moi mon préféré c'est Média Player Classic !
Blogus a dit…
Salut l'ami,

....et bien moi c'est Média Player Classic !
Colok a dit…
On efface les coms ?
thebloom a dit…
Non colok, j'efface pas les coms, c'est juste que j'ai mon ordi en réparation alors c'est pas facile à gérer :)
Colok a dit…
Ok !

Par contre tu pourrais faire une news sur la dernière version d'AIMP 2 que j'ai récemment traduite et dont tu avais fait une news en 2007

http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/04/aimp-classic-un-lecteur-audio-complet.html
thebloom a dit…
Ok, Colok, je vais regarder ça ;-)
Anonyme a dit…
ok merci pour toutes ces infos