Le site du jour : Comparatif des navigateurs Internet

Avec l'arrivée, il y a quelques semaines, du fameux "ballot screen" pour sélectionner un navigateur Web, vous avez sûrement été confronté à choisir (ou non) parmi 12 navigateurs différents (IE, Firefox, Chrome, Safari, Opera, etc). 01net.com les a testé pour vous aider à choisir.

Personnellement, je reste avec Firefox (secondé parfois par Google Chrome en version portable).

Sommaire du dossier :
- Introduction
- 1er ex aequo : Chrome, pour les applications en ligne
- 1er ex aequo : Opera, le plus rapide
- 3e : Firefox, le plus extensible
- 4e ex aequo : Safari, Chrome en moins bien
- 4e ex aequo : Flock, pour le Web 2.0
- 6e : Internet Explorer, leader sur le déclin
- 7e : Avant Browser, une surcouche aboutie
- 8e : K-Meleon, des choix pénalisants
- 9e : GreenBrowser, mélange bizarre
- 10e : Slimbrowser, léger et sans relief
- 11e ex aequo : Maxthon, sacrée déception
- 11e ex aequo : Sleipnir, made in Japan
- Ceux que Microsoft a écartés
- Comment nous avons testé les navigateurs



Comparatif : le grand match des navigateurs Internet

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

erico88 a dit…
merci bien certaine version qui ont été testé ne sont pas les dernières malheureusement, de mon coté j'ai trouvé un petit test

http://www.numerama.com/magazine/16074-internet-explorer-9-plus-rapide-que-chrome-6.html
thebloom a dit…
Merci erico88, j'ai vu ce test : IE plus rapide que Chrome, je t'avoue que je n'y crois pas :)
erico88 a dit…
merci bien pour ton commentaire , j'ai trouvé ça

http://www.neowin.net/news/html5-speed-test-firefox-37-narrowly-beats-ie9-chrome-6-is-dead-last
thebloom a dit…
Merci je garde mon Firefox :)