Clé USB OCF full v3.9

La nouvelle version 3.9 de la clé USB OCF full de notre partenaire Poucet.net est disponible depuis hier.

Cette compilation pour clé USB ou disque dur comprend de très nombreux programmes directement exécutables (sur un PC sous Windows XP/2000/Vista/Seven) et qui ne nécessitent pas d'installation sur votre ordinateur. Ces logiciels dits portables ne laissent aucune trace sur l'ordinateur employé, ils sont gratuits, sans virus, sans spywares (logiciels espions) ni publicités.

Je vous renvoie sur la page de présentation pour plus de détails et pour télécharger cette excellente compilation portable.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
4 fois que j'essaie de charger les + de 630 méga. Vitesse ridicule chez moi 20 KO et 4 fois que ça plante avec OPERA,

D'autres possibilités d'avoir cette compil ?
thebloom a dit…
@ anonyme : le mieux serait de poser la question directement chez l'auteur
Vous avez essayé en FTP ?
Anonyme a dit…
Merci thebloom pour ta réponse. Finalement, je me suis orienté vers FRAMAKEY qui devrait faire la même chose et que j'avais déjà expérimenté il y a quelques années . Je charge actuellement à 93 KO/s. C'est le max pour ma ligne ADSL.
Bonsoir à tous et encore bravo pour ce site que je consulte tous les jours. J' y trouve mon bonheur.
thebloom a dit…
Dommage pour la clé OCF : j'aime beaucoup aussi la Liberkey :)