Offre promotionnelle : Ocster Backup Pro 4 gratuit !

Après la version gratuite et la version Business, voici la version Pro de Ocster Backup qui coûte 39.90 € et qui est ici offerte gratuitement grâce à une promotion de son éditeur découverte sur Techno360.

Il s'agit ici de la version Pro 4 qui a pratiquement les mêmes fonctions que la version Business proposée il y a peu sur le blog, sachant qu'il existe aussi une version Pro 5 (voir comparatif des versions d'Ocster Backup ici).

Ocster Backup Pro 4 est un logiciel de sauvegarde de données (en anglais) qui comprend les caractéristiques suivantes :

* Entièrement compatible avec Windows 7, Vista et XP
* Crée des sauvegardes automatiques de vos données
* Facile à utiliser
* Prise en charge d'Outlook: Sauvegardez vos mails et calendriers Outlook facilement (avec Outlook 2003 et plus récent)
* Peut stocker les sauvegardes sur des disques durs et des clés USB
* Les sauvegardes sont cryptées et protégées par un mot de passe
* Les sauvegardes sont compressées intelligemment pour économiser de l'espace
* Les sauvegardes sont effectuées automatiquement à des horaires précis
* Les sauvegardes peuvent être interrompues et reprises. Ceci est pratique lorsque l'ordinateur doit être arrêté, par exemple.
* Sauvegardes incrémentales
* etc



Pour profiter de cette offre, il suffit de s'enregistrer sur cette page pour recevoir en retour un mail contenant un lien cliquable qui vous mènera à la licence.
Pour télécharger le logiciel, RDV ici sur la page de l'éditeur.

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour thebloom,
Merci pour cette offre promotionnelle.
Je viens de l'installer.

J'ai reçu un mot de passe que j'ai enregistré.
J'ai reçu aussi la clef de licence mais je ne vois pas ou il faut l'nregistrer.
Pouvez vous m'aider
merci par avance
Salutations
thebloom a dit…
anonyme : c'est juste lors de l'installation qu'il faut rentrer le N° de série reçu : comme ceci
Anonyme a dit…
Bonsoir Thebloom,
Merci pour votre réponse.
Je viens de désinstaller et de réinstaller.
Je n'ai pas eu de demande de code, sans doute parce que j'avais précédemment désinstallé une ancienne version.
Encore tous mes remerciements