Concours : 20 licences de iSkysoft DVD Creator for Mac à gagner !.

L'éditeur iSkysoft a mis gracieusement à ma disposition 20 licences gratuites de son logiciel professionnel pour Mac : iSkysoft DVD Creator for Mac qui coûte 49 $.

Je vous propose un concours pour essayer de gagner ces licences. Les 20 premiers à avoir laissé ici un commentaire couplé à un mail nommé tout simplement "Mac" à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant précisément votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire) gagneront chacun une licence (d'une valeur de 49 $) de ce logiciel.

iSkysoft DVD Creator for Mac est un logiciel professionnel qui permet de graver des films téléchargés, des clips personnels et des diaporamas en DVD. Outre la création de DVD, iSkysoft DVD Creator for Mac offre des fonctions d'édition utiles, des outils d'élaboration de diaporamas, et de nombreux menus de DVD animés et des thèmes pour créer un DVD stylisé.

Il permet de convertir et de graver facilement des vidéos de pratiquement n'importe quel format (MKV, MP4, AVI, WMV, MTS, etc) sur un DVD en quelques clics seulement.

Ce logiciel est en anglais et fonctionne sous Mac OS X 10.5 Leopard et Snow Leopard 10.6.



Plus d'informations sur ce logiciel sur la page de l'éditeur.

Tuto :
Guide officiel de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

fa_macuser a dit…
Cool je participe et si je gagne cela sera mom premier logiciel mac avec licence merci pour tout
Tomaowk a dit…
Sympa de proposer de temps en temps des concours pour des logiciels Mac. C'est noël avant noël pour les utilisateurs de la Pomme ^^
Basti a dit…
j'en veux une aussi!
LocoArsenal a dit…
Hello!!
merci pour ce jeu!!
bonne soirée! ;)
luciole76 a dit…
cool, j'adore vos jeux concours

merci apluche
CHOUETTE CETTE LICENCE A GAGNER :)
je joue.
merci
pat22 a dit…
Ok je vais essayer de suivre les consignes mais c'est difficile pour un novice. En tout cas bravo pour ce site génial!
Anonyme a dit…
Bravo.
Je joue.

JMF
Anonyme a dit…
Bravo et merci.

Je joue.
Anonyme a dit…
j'essaie de participer.

Merci et bravo.

JMF
Abee a dit…
Super concours.
Merci,
Abeebytheway
benoit a dit…
ce serai genial sympas de ne pas nous laisser pommé dans notre coin
thebloom a dit…
@ Benoit : l'offre est terminé depuis longtemps et les conditions sont expliquées dans l'artilce