Offre promotionnelle : TuneUp Utilities 2010 gratuit !

Via Computelogy.com voici une nouvelle occasion d'obtenir gratuitement le célèbre logiciel TuneUp Utilities, cette fois-ci dans sa version 2010. La version 2011 coûte 39,95 €.

Pour rappel, TuneUp Utilities est un logiciel commercial qui optimise les performances de votre ordinateur, répare les éventuels problèmes et permet d'adapter le système à vos besoins particuliers. C'est un des meilleurs logiciels de sa catégorie.

TuneUp Utilities 2010 fonctionne sous Windows XP , Vista ou Windows 7 (versions 32 et 64 bits).



Pour profiter de cette offre promotionnelle, il faut :
1) donner 2 fois son mail sur cette page
2) dans le mail reçu en retour, cliquer sur le lien de confirmation pour obtenir la licence
3) télécharger la version française de TuneUp Utilities 2010 sur le site de l'éditeur

Pour mettre cette version anglaise en français, essayez cette astuce trouvée sur Gratilog :

Installer la version française sans la lancer et aller récupérer (sous XP) le pack français dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tune Up\Tune up Utilities 2010\FR-fr. Copier carrément le répertoire FR-fr

Pour Windows 7 : c:\ProgramData\TuneUp Software\TuneUp Utilities 2010\fr-FR

Désinstaller la version française, installer la version anglaise, l'enregistrer avec comme nom l'email utilisé sur le site et le n° de série fourni par le lien donné par email.

Ensuite retourner dans le répertoire cité précédemment, supprimer le répertoire EN-en et copier le répertoire Fr-fr récupéré précédemment.

NB : apparemment, la version FR ne marche pas avec ce serial, il faut télécharger la version en anglais ici et essayer l'astuce ci-dessus (de Gratilog).

Tuto :
Manuel en français au format PDF

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Beaver a dit…
Hello,

J'ai bien le logiciel en français, mais lorsque je veux l'activer j'ai le message :
"veuillez installer dans la langue pour laquelle vous avez reçu la clé produit"

Bizarre non ?
thebloom a dit…
@ Beaver : bizarre oui. D'habitude ça fonctionne avec la version FR. Dans le pire des cas se rabattre sur la version US

Je n'ai pas essayé cette promo car j'ai déja ce qu'il me faut comme logiciel de ce genre.
Anonyme a dit…
Merci.
René a dit…
J'ai le même problème que beaver. Du le code reçu correspond au logiciel en anglais.
Du coup je l'ai désinstallé car j'ai d'autres logiciels qui font la même chose (dont l'excellent jv16 2011 (que j'ai acheté) et winutilities (en anglais) qui est gratuit
thebloom a dit…
@ René : et Beaver : essayez l'astuce de Gratilog
[Rob].be a dit…
Sympa cette offre ! (même si je préfère la version 2011).

y a un feinte supplémentaire lorsque vous appliquez la traduction fr, il faut renommer le dossier "fr-FR" en "en-GB", sinon ça ne fonctionnera pas (en tout cas chez moi, ça n'allait pas).

Et le pack fr-FR est dispo ici :
http://www.megaupload.com/?d=TRWJZBY4
(Merci à Sylvie, sur le forum Gratilog.net)
thebloom a dit…
@ Rob : en fait on peut faire encore plus simple : supprimer le contenu du dossier "en-GB" et mettre dans ce dernier le contenu du dossier "fr-FR"
[Rob].be a dit…
Oui c'est la où je voulais en venir ^^