Connectify : un logiciel gratuit pour transformer votre ordinateur en hotspot WiFi

Connectify est un logiciel gratuit (en anglais) qui va transformer votre ordinateur (sous Windows 7 uniquement) en un hotspot WiFi pour partager Internet avec des amis, des collègues et des appareils mobiles.

N'importe quel ordinateur peut alors se connecter au point d'accès créé, peu importe son système : Windows XP, Vista, Linux, iPhone, Windows Mobile, Androïd, etc. Suivez le mode d'emploi (tuto) indiqué ci-dessous pour plus de détails.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Mehdi a dit…
Est ce qu'il marche ce wifi pour les Mobiles qui on Wifi comme nokia C3
Crosby87 a dit…
J’ai un probleme avec Connectify 3.2,je suis connecter mais il n’y a d’acces internet.J’ai une clé mobile Huawei E1831 sur mon Laptop et j’essai de connecter ma tablette acer A500 sur mon reseau mobile,mais sans succes!

As-tu une solution!