Concours : 5 licences de iMedia Converter for Windows à gagner (5ème anniversaire du blog) !

On commence cette série de concours avec ces 5 licences de iSkysoft iMedia Converter for Windows offertes gracieusement par son éditeur (il coûte 49 $ pièce).

iMedia Converter for Windows est un convertisseur de fichiers multimédia qui combine l'extraction complète des DVD et la conversion des fichiers vidéo et audio. Il supporte la conversion de DVD et de vidéos dans pratiquement n'importe quel format ou pour les lire sur des appareils mobiles comme l'iPhone 4, iPad, 4 iPod touch, iPod nano, Apple TV, PSP, téléphones Android, etc.

De plus, il vous aide à supprimer la protection DRM et à enlever les restrictions à partir de fichiers vidéo et audio. Il fonctionne pleinement sous Windows 7.

Caractéristiques :
- Rip de DVD vers des formats audio ou vidéo
- Conversion de vidéos directement pour différents dispositifs y compris iOS
- Supprime les protections DRM et les différentes restrictions des vidéos et DVDF
- Édition basique de vos films (rogner, couper, éditer)

iMedia Converter for Windows est en anglais et fonctionne sous Windows NT, 2000, XP, Vista et 7.



Homepage

Tutos :
Tutoriel de l'éditeur
Tutoriel en vidéo

Pour participer à ce concours, il suffit de mettre sur cette page un commentaire non anonyme (toute participation anonyme ne sera pas prise en compte) indiquant clairement son nom (ou pseudo), puis d'envoyer un mail intitulé "iSkysoft" (et pas autre chose merci) sur l'adresse Gmail du blog (indiqué dans la colonne de droite, en Contact) : freewares.et.tutos at gmail.com (remplacer at par @ sans espaces) qui devra inclure clairement le même nom (ou pseudo) que celui du commentaire.

Le tirage au sort des gagnants se fera dans un semaine (le 15 octobre) par l'intermédiaire du site Random.org.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

J'insiste sur le respect de la procédure ci-dessus, non pas pour vous embêter, mais pour me faciliter la tâche, car je serai tout seul à gérer des dizaines de mails en plus de l'organisation des différents concours. Merci d'avance pour votre compréhension et bonne chance à toutes et à tous !.

Enregistrer un commentaire

27 Commentaires

zinfosweb a dit…
allez hop je participe a cet heureux anniversaire, 5 ans quel be âge comme j'ai déjà dit et longue vie a freewares et tutos
toaster78 a dit…
Merci et longue vie à Freewares & Tutos.
ZIMMER Dominique a dit…
Merci à Freeware & Tuto, excellent site d'information, clair & prècis, bonne continuation ;-),
Nicolas T a dit…
Il semble efficace ce logiciel.

Merci d'avance.
j.michel a dit…
ça m'intéresse !
jarodreu a dit…
Merci c'est sympa. Le logiciel à l'air sympa également, je ne connaissais pas.
jarodreu@yahoo.fr
Erick a dit…
J'avais récemment un problème pour mettre une vidéo sur un iphone cela m'aurais peut être était utile.
thebloom a dit…
@ zimmer et jaroreu : n'oublez pas d'envoyer un mail à l'adresse Gmail du blog pour qu votre inscription à ce concours soit entérinée.
Merci
Merci,
Je tente ma chance..
Comme indiqué :
J’envoie également un mail à l'adresse "contact" freewares.et.tutos du blog .
cybernini230 a dit…
Merci à Freewares & Tutos et Bon Anniversaire
Cybernini230
Luky a dit…
Bonjour

Merci pour ce super concours

Je participe et tente ma chance pour gagner ce logiciel
kmeleon a dit…
Merci d'avance pour ce logiciel
iMédia Converter for windows qui me sera bien utile.

joyeux anniversaire
Kergan a dit…
Salut je retente ma chance car mon commentaire 1 à pas marché

Merci a vous.

Kergan
papathib a dit…
Bonne I-nitiative pour ces 5 bougies!
narco a dit…
je participe ca peux toujours servir
val602 a dit…
bonsoir,

merci pour le jeu ce logiciel a l'air fort fort intéressant . Bon anniversaire, 5 ans le bel âge, vous avec encore pas mal d'années d'existence . bon week end et @ bientôt
ordo a dit…
Bon anniversaire et longue vie F&T. Merci.
petitclown a dit…
A voir, si j'ai de la chance!
Joseph Matula a dit…
Bonjour Thebloom ;-)

Joyeux 5ème anniversaire à toute l'équipe de Freewares & Tutos.
AZA a dit…
Encore merci.
Je tente ma chance
B.Marlow a dit…
Bon anniv FT, la toile te souhaite une très longue vie :)
Danno a dit…
jadore se site je le kiff meme
angmars61 a dit…
bonjour
je participe
merci
anais a dit…
Bonjour,
je tente ma chance au concours.
Merci beaucoup et bon anniversaire.
jambonpuree a dit…
Plop!

Bon pour moi les DRM et le droit d'auteur de 70 ans sont vraiment des conneries, donc ce logiciel me tente bien pour ripper des dvd et autres fichiers protégés

je participe!!

merci
Aurore547 a dit…
Je tente, merci beaucoup ;)
barbara a dit…
je joue aussi ! merci !!!