Zap blogs : revue de blogs du 04.03.12


Aujourd'hui, vous aurez droit à un menu assez varié pour ce nouveau Zap blogs puisqu'on y parlera aussi bien de vidéo, de Firefox, de Google+, de Windows 8 ou encore de Linux, sans oublier Android et Google.

- Tech2tech.fr : Diffuser une vidéo sur plusieurs plateformes.

- Blog du modérateur : Règles de confidentialité Google : ce qu'il faut savoir.

- Winmacsofts : Téléchargez l'iso Windows 8 consumer preview.

- Kaalr : Full Screen Plus - Firefox en plein écran.

- Passion-net.fr : Générer le flux RSS de vos publications Google+.

- Websourcing.fr : Zorin, un Linux à l’interface graphique de Windows 7.

- Ballajack : Personnaliser le partage Vos Cercles dans Google+.

- Coreight.com : Mes applications Android préférées.

- Fredzone : Streamer des films, des séries et de la musique sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad en 3G.

- Autour du Tuto : Comment planifier l’envoi d’email sur Gmail.

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Julien a dit…
Merci pour la mention Thebloom :)

Pendant que j'y pense, c'est fou comme le nombre de tes abonnés RSS augmente au fil du temps. Je me souviens, l'année dernière tu en avais 7000 et là plus de 8300.

1300 en 1 an, moi je dis Monsieur Thebloom :-)
zinfosweb a dit…
Excellente liste thebloom, merci du partage, bon dimanche
thebloom a dit…
@ Julien : oui, il y a eu une forte progression des abonnés RSS, mais la moyenne des visiteurs a aussi bien progressé :)
francky a dit…
bonjour

un énorme merci pour la citation.

bon dimanche à tous
coreight a dit…
Merci pour la citation thebloom !
kaalr a dit…
Sympa merci ;)