09 avril 2012

SnapCrab for Windows : un nouveau logiciel de capture d'écran

Il y a pléthore de logiciels de captures d'écran, l'un des plus connus étant sans doute SnagIt, mais il est payant. En voici un nouveau, un freeware dénommé SnapCrab.

SnapCrab for Windows est un logiciel de capture d'écran (en anglais) qui peut capturer n'importe quelle partie de votre écran : l'écran entier, des fenêtres ou des zones spécifiques, etc. Les fichiers sont enregistrés par défaut au format PNG (ou JPEG, GIF).

SnapCrab for Windows intègre des fonctions de partage qui vous permettent d'envoyer directement les images capturées sur Twitter, Facebook ou de les enregistrer dans Evernote.

Fonction intéressante du programme  : vous pouvez choisir la couleur de fond des captures ou laisser les captures d'écran sans fond, ou bien ajouter une petite ombre autour de l'image.

Caractéristiques :
- Capture de l'écran entier ou d'une zone de votre choix en cliquant simplement sur l'une des icônes de la barre d'outils.
- Capture des fenêtres translucides d'Aero Glass avec un ombrage inclus.
- Partage instantané des images capturées (après réglages de vos comptes Twitter ou Evernote)
- Aperçu de la zone capturée en vue agrandie : il est ainsi possible d'éditer précisément votre capture, sans avoir à rogner l'image par la suite.
- Fonction retardateur qui permet de prendre des photos au moment de votre choix, lorsque vous utilisez votre souris ou le clavier.
- Enregistrement automatique : les fichiers sont automatiquement sauvegardés en fichiers PNG, de sorte que vous pouvez prendre des photos en continu l'une après l'autre.
- Raccourcis clavier personnalisables pour chaque type de capture d'écran.

SnapCrab for Windows fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism