18 mai 2012

MutePhone : une application Android pour planifier le mode silencieux de son téléphone

Simon Mahieux dont nous vous avons déjà présenté son site ainsi que son logiciel MinorityScreen vient de créer un nouveau programme : une application Android dénommée MutePhone.

MutePhone est une application Android qui permet de passer en mode silencieux le téléphone pendant un certain laps de temps. L'utilisateur choisit la plage horaire et les différentes options (désactivation de la sonnerie ou du vibreur pour les appels et/ou les notifications) puis l'application se charge de passer le téléphone en mode silencieux.

 Vous ne serez plus dérangé en pleine nuit à cause d'une notification ou d'un appel téléphonique !(L'application ne modifie pas le volume de vos alarmes).




Téléchargement :
Homepage ou directement sur Google Play

Tuto
Vidéo de présentation de MutePhone
laVeilleTechno a dit…

Il y a une application nommée Timeriffic qui fait la même chose et bien plus puisque l'on peut gérer le son, le volume, l'activation/désactivation du wifi, du bluetooth, etc en fonction de l'heure.

Progmatique a dit…

Effectivement, je ne connaissais pas Timeriffic. Mon application se concentre sur le mode silencieux et j'essaye de laisser une interface simple d'utilisation.

Il existe d'autres apps qui permettent d'en faire plus (mais qui demande aussi de nombreuses autorisations ^^)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism