03 août 2012

OpenDrive : 5 Go gratuits dans les nuages

OpenDrive est une solution de stockage dans le nuage qui propose (dans sa version gratuite) 5 Go pour y stocker vos fichiers et les sauvegarder en ligne.

Grâce à des applications dédiées, OpenDrive est accessible aussi bien sur PC que sur Mac, iPhone, Android ou en ligne, par le biais de son navigateur internet. Des options de partage et de synchronisation des fichiers sont intégrées au service.

L'interface d'OpenDrive ressemble à l'explorateur Windows et intègre des dossiers préconçus pour mieux s'y retrouver : les dossiers usuels : Documents, Music, Pictures, Public Folder.

Vous pouvez transférer vos fichiers par simple glisser-déposer, sachez juste que la taille des fichiers uploadés ne doit pas dépasser les 100 Mo et que vous avez droit à un quota de 1 Go/jour de bande passante.



OpenDrive
gojcg a dit…

Bonjour,

Comment se fait la recherche par pertinence sur le site ?
Contexte de la question : à propos de ce billet, ne trouvant pas de réponse sur google pour les 2 requêtes sur le site Freewares & tutos avec les mots
soit : stockage gratuit
soit : stockage nuage
J'obtiens par pertinence
http://goo.gl/Exb7P
Quelle est la particularité de cette page
http://freewares-tutos.blogspot.fr/2011/11/cxcom-10-go-gratuits-despace-de.html
Merci

thebloom a dit…

@ gojcg : la fonction recherche en haut est moins pertinente que celle effectuée dans la colonne de droite avec la boite de dialogue "Recherche" (sous Archives du blog)
C'est ce que je te conseille d'utiliser ;-)

gojcg a dit…

Merci

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism