30 septembre 2012

imgbox : un hébergeur d'images pratique et gratuit

Imgbox est un service pratique pour héberger et partager facilement ses photos avec ses proches ou ses amis. Il est gratuit et il n'y a pas besoin de s'y inscrire pour l'utiliser. Vous pouvez y envoyer autant de photos (aux formats JPG, GIF, PNG) que vous voulez car l'espace de stockage y est illimité, ainsi que la durée de conservation des fichiers. La seule limite est la taille des photos qui ne doit pas dépasser 10 Mo, ce qui est déjà pas mal.

Pour l'utiliser, il suffit de faire un glisser-déposer de ses photos sur la page d'Imgbox ou de cliquer sur le bouton "Select files" pour choisir les images à partager. Une fois le transfert vers Imgbox effectué, celui-ci vous propose un code HTML ou BB-Code pour inclure vos photos sur un site ou un blog et une URL de votre galerie photo et de chaque photo individuellement.

(Via Disque Dur Virtuel)

A titre d'exemple, voici une galerie photo que j'ai créé en quelques clics avec ce service pratique et facile à utiliser (cliquez sur les vignettes pour voir les images en grand) :

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host


imgbox

Tuto :
Tutoriel en français
FRANCKY IV a dit…

Ca à l'air sympa ce truc, faudra que j'essaie :)

gojcg a dit…

Bonjour,
j'utilise Imgbox avec satisfaction.
Lorsqu'on exporte plusieurs images un simple copier-coller permet en une seule fois de récupérer les liens aux images que l'on vient de transférer. Il en est de même pour récupérer les liens d'affichage des miniatures des images (taille maximale : 350 x 350)
Bonne journée

DDV a dit…

Excellent service d'hébergement d'images, en plus il autorise le hotlinking ce qui n'est pas très fréquent.

meilleur hebergeur a dit…

Sympa cet herbergeur. Merci

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism