24 octobre 2012

Offre promotionnelle : iCare Data Recovery Professional gratuit !

iCare Data Recovery Professional est un logiciel de récupération et de restauration de données qui peut récupérer les données ayant été effacées accidentellement, mises à la corbeille ou perdues suite à un formatage ou un crash du système. D'ordinaire vendu au prix de 89,95 $, il est actuellement offert gratuitement par son éditeur.

iCare Data Recovery Professional fonctionne avec les matériels RAID et les disques durs, clés USB, cartes SD, cartes mémoire, etc. Il peut récupérer des fichiers sur partition formatée, carte mémoire, disque dur externe, clé USB, carte SD, système de fichiers RAW, restaurer des fichiers vidés de la corbeille, etc ...

iCare Data Recovery Pro fonctionne sous Windows XP, Vista et 7. Il est en anglais.



Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre (jusqu'au 25 octobre) sur la page promotionnelle de l'éditeur pour y télécharger le logiciel et récupérer le N° de série qu'il faut impérativement installer et activer avant le 1er novembre.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tuto :
Tutoriel fourni par l'éditeur
Loni a dit…

Toujours utile un logiciel de récupération de données... ! Sachant que chaque logiciel a son propre algo, là où l'un a échoué, l'autre peut réussir :-)

FRANCKY IV a dit…

>pour y télécharger le logiciel
>et récupérer le N° de série
>qu'il faut impérativement
>installer t activer avant le
>1er novembre.

Sympa de préciser :-)

Mais je vais pas remettre l'image de mon Windows, installé ce programme et resauvegardé mon Windows juste pour ça perso ^-^

j.michel a dit…

Bizarre je ne vois pas où il faut mettre le numéro de série dans le logiciel

Fravimal a dit…

Merci pour l'offre !

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism