07 novembre 2012

Wise Folder Hider : un logiciel gratuit pour cacher facilement des fichiers et des dossiers

Wise Folder Hider est un logiciel gratuit qui permet de cacher facilement des fichiers, des dossiers et même des disques amovibles.

Vous pouvez l'utiliser pour cacher des fichiers et des dossiers sur des partitions locales ou des supports amovibles. Les données ne sont alors pas visibles par d'autres programmes ou sur d'autres systèmes d'exploitation tels que DOS.

Le seul moyen d'accéder ou d'afficher ces données consiste à entrer le mot de passe valide. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez opter pour une double protection puisqu'un mot de passe est demandé à l'ouverture du programme auquel vous pouvez ajouter un second mot de passe pour chaque fichier/dossier/USB que vous jugez particulièrement sensible.

Il est disponible en français grâce à la traduction qu'en a fait Pierre le Lidgeu de Colok Traductions, ainsi qu'en version portable.

Wise Folder Hider fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et Windows 8.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en anglais de l'éditeur
Alinus a dit…

Nécessite une connexion Internet pour s'installer...

thebloom a dit…

@ Alinus : qui n'a pas internet maintenant avec l'ADSL, le wifi et Cie ?

Papy21 a dit…

Je conseillerais de le télécharger sur le site www.gratilog.net, car depuis le site de Wise on est redirigé vers CNET qui fournit le propre downloader, lequel au lancement du setup essaye de placer un soft d'origine inconnue si on y prend pas garde.

thebloom a dit…

@ Papy21 : sage conseil, on peut aussi le prendre là sur Softpedia

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism