Zap blogs : revue de blogs du 11.11.12


 Après le numéro spécial plagiat de la semaine dernière, retour aux articles récents et traitant de plusieurs sujets écrits pas mes collègues blogueurs :

- Crack-net : Comment regarder les chaines de la Freebox sur son Smartphone Android ?.

- Autour du Web : 5 sites en ligne pour créer une couverture Facebook.

- Ballajack : Supprimer les métadonnées d'un document Office, Metadata Cleaner.

- Jeanviet.info : Noël 2012 : 10 idées cadeaux high tech made in France.

- Zinfos : Android Video Converter Box un outil de conversion pour vos vidéos vers Android.

- TranCool : Application gratuite Windows 8 pour retoucher ses photos : FotoEditor.

- David Taté Technologie : Firefox : Public Fox augmente votre sécurité sur Internet.

- Logeekiel : Désinstaller et supprimer plusieurs logiciels en une seule fois.

- Siteduzero : Notre santé aux mains des pirates informatique ?.

- Websourcing.fr : [Firefox] Web Search Optimizer, optimiser ses recherches sur Google, Bing et Youtube.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Loni a dit…
Merci TheBloom !! :-)
jeanviet a dit…
Bonne sélection. Et je dis pas ça parce que je suis dedans :-)
Crack-net a dit…
Merci TheBloom... Excellente sélection ajouterais-je ;-)

le captcha blogger pour les commentaire me tue... Je dois tjrs m'y reprendre à 3 fois :-D