31 décembre 2012

ImageFolder : un logiciel gratuit pour remplacer automatiquement les icônes des dossiers par des images de grande taille

ImageFolder est un utilitaire de Pierre Torris destiné à remplacer automatiquement les icônes des dossiers par des images et qui permet que chaque image soit affichée en grande taille dans son intégralité (et non intégrée à l'icône des dossiers en mode d'affichage grandes icônes).

Il suffit simplement que chaque dossier contienne l'image souhaitée dans un des formats reconnus (JPG par exemple). L'outil est adapté à la bibliothèque Musique si elle contient des sous-dossiers classés par artistes ou albums puisqu'il peut prendre en compte les pochettes d'albums créées par Windows Media Player, mais n'importe quel dossier convient, comme des sous-dossiers de photos avec génération automatique d'icônes recadrées (aléatoires ou non).

L'utilitaire est compatible réseau et il dispose d'une option de restauration qui permet d'annuler l'ensemble des modifications, même ultérieurement.

ImageFolder fonctionne sous Windows Vista, 7 et 8.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
En savoir plus sur ImageFolder

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism