04 janvier 2013

MusicZen : un logiciel gratuit pour (ré)organiser votre musique

MusicZen est un logiciel gratuit qui permet d'organiser votre musique en copiant ou déplaçant automatiquement vos fichiers musicaux d'un endroit à un autre, de les renommer et de les placer dans une structure de répertoires de votre choix.

Si le fichier que vous essayez de déplacer ou copier existe déjà, il laissera le fichier dans son dossier d'origine et il vous permettra ainsi de savoir combien de copies sont disponibles.

Tout ce que vous avez à faire est de définir les chemins d'accès au dossier source et le dossier de destination où vous souhaitez stocker les fichiers MP3.

MusicZen ne taguera pas vos fichiers musicaux, mais il lira les balises existantes dans vos fichiers mp3 et utilisera cette information pour créer les répertoires et le nom de vos fichiers.. Si MusicZen ne trouve pas cette information, il placera les fichiers dans un dossier "inconnu".

.NET Framework 4 est requis pour utiliser MusicZen qui fonctionne sous Windows XP, Vista et 7. Il existe également en version portable.



Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism