28 mars 2013

Copy : un nouveau service de cloud computing pour sauvegarder, synchroniser et partager ses fichiers

Copy est un nouveau service de stockage de fichiers en ligne qui permet de sauvegarder, synchroniser et partager ses fichiers facilement. Il peut s'utiliser directement depuis un navigateur internet ou par le biais de logiciels clients pour Windows, Linux et Mac, ainsi que par l'utilisation d'applications pour Android et iOS.

Copy offre 5 Go d'espace disque gratuit, mais il est possible d'en obtenir davantage gratuitement en faisant de la promotion pour ce service sur Twitter, en installant l'application dédiée ou en parrainant des amis. A ce propos, en vous inscrivant à partir de ce lien de parrainage vous pouvez obtenir 5 Go supplémentaires et m'octroyer la même chose sur mon compte :).

Avec Copy, vous pouvez également partager facilement des fichiers avec n'importe qui de manière publique ou privée.

Aucune indication n'est donnée sur le site pour la taille maximale des fichiers que l'on peut y envoyer, mais, à titre indicatif, j'ai réussi à uploader une vidéo de 400 Mo sans problème.

L'application pour Android propose les caractéristiques suivantes :
- PhotoCopy : est un moyen rapide et facile de synchroniser vos photos avec votre compte Copier. Cette fonction uploade automatiquement toute les photos que vous prenez avec votre appareil pour une sauvegarde rapide et sûre
- accès facile à tous vos fichiers
- partage de fichiers facile
- possibilité d'inviter d'autres personnes à se joindre à vos dossiers de partage
- upload de vos photos, vidéos ou quoi que ce soit à partir de votre carte SD
- téléchargement des versions antérieures d'un fichier



Copy
DDV a dit…

"Aucune indication n'est donnée sur le site pour la taille maximale des fichiers que l'on peut y envoyer"

Je dirais 2 Go avec l'interface web et au delà en utilisant les utilitaires de synchronisation (dans la limite de son espace bien entendu)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism