08 juillet 2013

Blog en vacances et en mode automatique

Je pars en vacances pendant quelque temps, mais j'ai programmé quelques articles pour vous laisser de quoi lire :). N'ayant peut-être pas d'accès à internet durant cette période, je ne suis pas sûr d'alimenter le blog durant toutes mes vacances.




Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances et vous dis à bientôt !.
Papy21 a dit…

Profite bien de ce repos mérité !

Lustucru80 a dit…

Mon cher Thebloom je te souhaite d'excellentes vacances ensoleillées et pleines de loisirs.
A très bientôt !

Lustucru.

Jacques 560 a dit…

C'est du beau ! Partons nous en vacacances, nous les lecteur ? :-)

Merc pour votre travail de l'année, bonnes vacances et reposez vous bien

Jacques 560

Pepelle a dit…

Profite bien de tes vacances, thebloom!! Et reviens nous frais et reposé ;-)

druidak a dit…

Toi aussi, bonnes vacances et que tu trouves la force.... du soleil

jmimile@gmail.com a dit…

Merci thebloom,
et bonnes vacances aussi.

Anonyme a dit…

Merci de tout ce travail accompli durant cette année et passez de bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver après ce repos bien mérité
Vosinh14

brianx a dit…

Profite bien de tes vacances.
Et merci pour tout ce que tu fais.
Bianx

thebloom a dit…

Merci à tous pour vos bons mots et bonnes vacances !

j.michel a dit…

Bonnes vacances!

Cédric a dit…

Bonnes vacances ! Reviens en pleine forme ;-)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism