07 juillet 2013

Résultat du concours Wondershare PDF Converter Pro

Vous avez été plusieurs à être intéressés par ce beau programme lors du lancement du concours.

Voici le résultat du tirage au sort et la proclamation des résultats :



Bravo aux gagnants et merci à tous les participants !.

Gkar a dit…

Youpi !!!! ;o))
Merci pour ce concours.

Par contre, qui (expediteur) et quand car je ne vois rien venir (et j'ai un antispam capricieux :-(

thebloom a dit…

@ Gkar : un peu de patience ça va venir, j'attends que l'éditeur m'envoie les clés ;-)

Gkar a dit…

Oups........ ;o)))

thebloom a dit…

@ Gkar : oui, en vacances le rythme est plus lent, mais ça y est ça va arriver dans ta boite ;-)

seb625 a dit…

yeah, super, j'ai gagné.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism