05 septembre 2013

Should I Remove It? : un logiciel destiné à purger votre ordinateur des programmes inutiles ou nuisibles

Si vous avez une grande quantité de programmes installés sur votre ordinateur dans lesquels vous souhaitez y faire un peu de ménage, mais que vous ne savez pas par où commencer, Should I Remove It? va vous aider à cette tâche en répertoriant les programmes installés et en déterminant ceux qui sont éventuellement nuisibles, voire inutiles.

Basé sur une communauté active (base de données d'applications alimentée par les utilisateurs), Should I Remove It? vous indique par un code couleur quelles applications vous devriez garder sur votre ordinateur et quels programmes vous pouvez supprimer en fonction des notes des utilisateurs et de la popularité du programme.

Should I Remove It? est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :

Tutoriel en français




Jmimile a dit…

Bonjour thebloom,
Merci pour cette astuce.
Mon avis:
L'outil aurais pu être plus intéressant si il n'y aurais pas un bémol : L'outil indique simplement le résultat de ce que les autres utilisateurs font des applications installés, donc un simple résultat basé sur une communauté.
Lorsque beaucoup d'utilisateurs désinstallent un programme, il aura une barre rouge.
Donc je trouve ça un peu dommage quand même mais bon... a part ça si on veux se faire une idée des éléments installés sur notre PC il peut être utile.
Et pour des barres d’outils (Comme Babylon ou Delta Search par exemple)
je préfère AdwCleaner qui est parfait pour les supprimer.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism