Concours (7 ans du blog) : 5 licences de Wise Care 365 Pro à gagner !

Nouveau concours avec 5 licences de Wise Care 365 Pro à gagner. Ces licences sont valables un an.

Merci de bien lire les conditions du concours et de respecter les étapes.

Wise Care 365 Pro est un très bon logiciel d'optimisation et de nettoyage de l'ordinateur qui coûte normalement 39,95 $. Avec Wise Care 365 Pro, vous avez à votre disposition de nombreux outils pour nettoyer et optimiser le registre de Windows, le disque dur et les composants du système et pour protéger votre vie privée de manière à entretenir entièrement et efficacement votre machine.

Caractéristiques  :
- Nettoie, défragmente et optimise le registre de Windows
- Défragmente et libère de l'espace sur votre disque dur
- Protège votre vie privée en effaçant les données de suivi personnelles
- Récupère des fichiers perdus
- Masque les fichiers ou dossiers importants
- Empêche l'utilisation non autorisée d'applications personnelles
- Extinction automatique de votre PC
- Libère la mémoire pour booster les jeux et les logiciels
- Fonction "One Click Tune-up" pour optimiser votre PC

A noter que la traduction en français a été réalisée par notre partenaire Colok Traductions

Wise Care 365 fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et Windows 8.

Page produit de l'éditeur :
Homepage





Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 3 licences mises en jeu, il faut procéder ainsi :

- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Wise", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

NB : n'oubliez pas de revenir sur le blog pour voir le résultat du concours !.

Le tirage au sort des 5 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 21 octobre 2013 (inscriptions closes le 20 octobre à 23h59).

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

Unknown a dit…
Allez, Je tente ma chance.

Merci à vous pour ce très bon logiciel

Cordialement

Fanofkfn
Planta 100 a dit…
bonjour et merci
j'utilise ce logiciel en free et il est très bien
Oskare68 a dit…
J'ai testé moi aussi en "free" et oui il est pas mal.A voir la version payante..
lube a dit…
lube

Merci pour ce concours
aldvs a dit…
Et bien encore une nouvelle possibilité de gagner un très bon logiciel !!! Merci
Unknown a dit…
utilisateur de la version free, il me tarde d'essayer la version Pro pour la bonne santé de mes PC
Merci
Cordialement
Nendo a dit…
Merci pour ce logiciel qui d’après ce que je lis est pas mal du tout.
mog24 a dit…
je tente et merci encore
alain_du_lac a dit…
J'utilise déjà une ancienne version de Wise Care Pro. Je tente ma chance pour une mise à jour gratuite ...
LocoArsenal a dit…
Bonsoir,

je tente ma chance histoire de redonner un ptit coup de jeune à ma machine !!
merci à vous ;)
bonne soirée