19 novembre 2013

Fix My Browsers : un nouvel outil pour réparer et restaurer les navigateurs internet (IE, Chrome, Firefox, Opera, Safari)

Fix My Browsers est un petit logiciel gratuit qui permet de réparer et restaurer les paramètres des principaux navigateurs (IE, Chrome, Firefox, Opera, Safari). Il peut désinstaller les items inutiles des navigateurs tels que les barres d'outils ou de recherche, afin de retrouver un navigateur internet propre et sain.

Fix My Browsers est simple d'emploi : il suffit de le lancer (en n'oubliant pas de fermer le navigateur que vous voulez réparer) puis de choisir le navigateur que vous souhaitez restaurer.

Attention : cet outil restaure le navigateur avec ses paramètres par défaut, ce qui veut dire qu'il va donc supprimer les barres d'outils, les extensions installées, les favoris et autres paramètres, veillez donc à faire une sauvegarde de ces éléments avant de l'utiliser.

Fix My Browsers fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8, mais requiert le .NET Framework 4.0 de Microsoft pour l'utiliser.



Téléchargement :
Homepage

Logiciel similaire : Auslogics Browser Care : un logiciel pratique pour gérer, nettoyer et restaurer son navigateur internet (Firefox, Chrome, IE)
albert a dit…

Signalé comme dangereux par le firewall.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism