04 décembre 2013

Cyotek CopyTools : un nouveau logiciel de sauvegarde de données

Cyotek CopyTools est un logiciel de sauvegarde (en anglais) de vos fichiers et documents. Il permet de copier, déplacer, compresser des fichiers et des dossiers entre vos ordinateurs, serveurs distants ou des périphériques USB.

Créer un profil de sauvegarde vous permet de sélectionner l'emplacement de la source, le lieu de destination, le mode de copie et la copier de fichiers. Vous pouvez créer des profils de sauvegarde multiples et leur affecter différents calendriers d'exécution pour ne pas avoir à le faire manuellement.

Plusieurs modes de sauvegardes sont à votre disposition : copie, miroir, synchronisation, archive ZIP, etc. Chaque profil de sauvegarde peut copier des fichiers à partir de plusieurs dossiers source, mais vous pouvez aussi copier vos données vers des dossiers de destination multiples sans avoir à créer des profils supplémentaires.

Cyotek CopyTools peut également exclure certains types de fichiers, afficher un aperçu d'un profil afin d'analyser la source et la destination de votre sauvegarde, exactement de la même façon que si vous étiez sur le point de réaliser une copie, mais au lieu de copier les fichiers, il affiche un aperçu de toutes les actions qui seront appliquées.

Cyotek CopyTools fonctionne sous WindowsXP, Vista, 7 et 8 et nécessite le .NET Framework 4.0 de Microsoft pour l'utiliser.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Aide en ligne
Solution stockage informatique a dit…

Est-il possible de transférer des données en ligne (cloud) par cet outil ?

thebloom a dit…

pas que je sache

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism