Résultat du concours des écouteurs Bluetooth Iqua Spin

Et voici le résultat du concours des écouteurs Bluetooth Iqua Spin. Je déplore juste que quelques uns se sont encore éliminés d'eux-mêmes en ne respectant pas les 2 étapes d'inscription au concours ... dommage.

Et le grand gagnant est Thierrys76 à qui je demande de me transmettre sans délai ses coordonnées pour que je puisse lui envoyer le cadeau.



Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !. Merci aussi à MobileFun.fr !.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

p2r a dit…
"Je l'aurai... Un jour, je l'aurai !!!"
Signé: M**F
'TioT a dit…
Dommage, merci quand même félicitation à Thierrys76

Joyeux Noël à tous
zinfosweb a dit…
oh purée... j'en revient pas, super cadeau, ah franchement je suis super content, merci a freewres et tutos et a son partenaire, merci beaucoup et joyeux noël a tous et à toutes.
Fr@nk a dit…
Sacré veinard ce thierrys76 ;)