23 décembre 2013

Résultat du concours des écouteurs Bluetooth Iqua Spin

Et voici le résultat du concours des écouteurs Bluetooth Iqua Spin. Je déplore juste que quelques uns se sont encore éliminés d'eux-mêmes en ne respectant pas les 2 étapes d'inscription au concours ... dommage.

Et le grand gagnant est Thierrys76 à qui je demande de me transmettre sans délai ses coordonnées pour que je puisse lui envoyer le cadeau.



Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !. Merci aussi à MobileFun.fr !.
p2r a dit…

"Je l'aurai... Un jour, je l'aurai !!!"
Signé: M**F

'TioT a dit…

Dommage, merci quand même félicitation à Thierrys76

Joyeux Noël à tous

thierrys76 a dit…

oh purée... j'en revient pas, super cadeau, ah franchement je suis super content, merci a freewres et tutos et a son partenaire, merci beaucoup et joyeux noël a tous et à toutes.

Fr@nk a dit…

Sacré veinard ce thierrys76 ;)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism