16 décembre 2013

Tiny Downloader : un nouveau logiciel pour télécharger les vidéos du web

Tiny Downloader est un petit logiciel gratuit qui permet de télécharger des vidéos en streaming à partir d'hébergeurs web populaires comme Youtube, Dailymotion, Metacafe, Liveleak, Dropbox etc (mais aussi des sites adultes). Il suffit de copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans Tiny Downloader pour la récupérer.

Pour gagner du temps et télécharger plus rapidement, Tiny Downloader divise les fichiers en plusieurs parties et les télécharge simultanément, ce qui vous permet d'utiliser n'importe quel type de connexion à la vitesse maximale disponible.

Les téléchargements simultanés sont possibles et vous pouvez lancer ces derniers en utilisant la fonction de surveillance du presse-papier lorsque vous copiez un lien à partir de YouTube, Vimeo ou autre site que prend en charge Tiny Downloader. Il est possible de reprendre les téléchargements interrompus pour une raison ou une autre.

Tiny Downloader fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista, 7 et 8 à condition d'avoir le .NET Framework 2.0 de Microsoft sur sa machine.



Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism