14 décembre 2013

Yunio : encore un service en ligne proposant 1 TB d'espace de stockage dans le cloud !

A l'instar de TFolder que nous vous avons présenté récemment, Yunio est un nouveau service de cloud computing d'origine chinoise qui propose lui aussi 1 To gratuit pour héberger vos fichiers. Vous pouvez uploader des fichiers de grande taille (jusqu'à 5 Go) que vous pouvez visualiser en ligne.

Yunio utilise le cryptage des fichiers (technologie SSL AES 256 bits) et la sauvegarde de données multiples. Il intègre également le contrôle de versions qui peut restaurer une version précédemment sauvegardée d'un fichier. Les fichiers peuvent être synchronisés sur n'importe quel ordinateur, téléphone ou tablette. La fonction de partage est présente, avec protection par mot de passe, limites de téléchargement et auto-expiration pour plus de sécurité un partage plus flexible.

Yunio propose un logiciel client pour Windows, et Mac OS X, ainsi que des applications pour iOS et Android, mais difficile d'en savoir beaucoup plus car l'aide en ligne est toute en chinois :( ... Vous pouvez tout de même voir un aperçu (captures d'écran) du logiciel client sur Softpedia, source de mon article.



Yunio
Oskare68 a dit…

Dommage pour MOI qu'il est en anglais et le support en chinois car il a l'air pas mal.Si quelqu'un pouvais le traduire ce serait top,lol.

willemijns a dit…

il y a WEIYUN, 10T gratuit

http://www.weiyun.com/act/10t.html
http://www.weiyun.com/disk/index-en.html

perso j'ecite dee mettre des données perso en chaine ou a HK, je sais pas pourquoi.........................

Bernard Ribot a dit…

@Oskare68 : Il n'y a besoin que de quelques mots d'anglais : upload, create folder, etc. ce n'est pas très compliqué.
Et le client Yunio est très pratique.
Pour l'instant je suis très satisfait.
Bernard

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism