Zap blogs : revue de blogs du 26.01.14



Nouvelle revue dominicale des blogs avec des compilations d'outils pour internet, Chrome, ainsi que d'autres sujets :

- Roget.biz : Mon TOP 100 des services INTERNET 2013

- NetPublic : » 3 façons de trouver des logiciels libres équivalents à des logiciels propriétaires.

- BlogNT : Trois applications Web gratuites pour accéder à de multiples services de cloud.

- GeekPratik.com : Comment calculer son Author Rank facilement ?.

- Quick-Tutoriel : Comment surveiller les modifications suspectes des fichiers de votre blog.

- Le blog du Modérateur : Pourquoi j'ai quitté Facebook.

- Tech2Tech : CheckMend : Comment savoir si un téléphone est déclaré volé ou perdu ?.

- ZinfosWeb : Dessiner et annoter votre écran de PC avec Gribouill-i.

- Les Infos de Ballajack : Compilation d'extensions pour améliorer la gestion des favoris dans Chrome.

- Le Newbie : Une console de commande pour piloter Chrome au clavier.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

zinfosweb a dit…
Merci a toi pour la citation, chez moi ce dimanche est très pluvieux, pas terrible le week-end, bon dimanche à toi sinon et j'espère qu'il fera meilleur chez toi.
Anonyme a dit…
Bonjour,

merci pour le lien vers quick-tutoriel.

A bientôt.

Guillaume
Anonyme a dit…
Ou la, je suis à la bourre...
Merci pour la citation ;)
test a dit…
hello, et bien en première ligne de ce palmarès! cool