18 février 2014

Paragon Backup and Recovery 2014 Free : un puissant logiciel gratuit de sauvegarde et de restauration du système

Paragon Backup and Recovery Free est régulièrement mis à jour (voir précédente version ici), le voici maintenant dans sa version 2014.

Paragon Backup and Recovery 2014 Free est un puissant logiciel gratuit de sauvegarde et de restauration du système sous Windows, prenant maintenant en charge Windows 8.1. Il est disponible uniquement en anglais. Si vous souhaitez la version française, rabattez-vous sur la version 2013.

Avec ce logiciel, vous pouvez faire une sauvegarde complète de votre ordinateur (système d'exploitation + programmes installés, documents et paramètres), mais aussi des sauvegardes différentielles (sauvegarde uniquement les données qui ont été modifiées).

La dernière édition 2014 ajoute le support complet pour Windows 8.1 et introduit également un nouveau format de sauvegarde pVHD (Paragon Hard Virtual Drive) qui offre plus de flexibilité pour la sauvegarde de partitions séparées ou des disques durs entiers.

Paragon Backup and Recovery 2014 Free fonctionne sous Windows 8.1 (32-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 8 (32-bit), Windows 8 (64-bit), Windows 7 (32 bit), Windows 7 (64 bit), Windows Vista (32 bit), Windows Vista (64 bit), Windows XP.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Manuel (en anglais)
kmeleon a dit…

Coucou Thebloom,
Je vous remercie pour cette nouvelle version de paragon backup 2014 utilisable avec windows 8.1.
Je viens de l'installer. Il n'est pas facile de trouver comment l'activer (j'ai obtenu une clé) et l'utiliser lorsqu'on n'a pas de connaissance en anglais.
Auriez vous une version du manuel en francais dans vos tiroirs ? ou pouvez vous m'indiquer ou la trouver, google intérrrogé n'a pas pu me répondre.
Merci par avance de votre réponse
Bien cordialement

Alain Macaigne a dit…

Cette nouvelle version n'apporte rien de plus si ce n'est une compatibilité avec Windows 8. L'interface s'évertue de singer la nouvelle tendance Microsoft, mais les résultat ne sont pas meilleurs sous Windows 7 que ceux la version 2013, bien au contraire. Lenteur dans l'ouverture du logiciel, sauvegarde escargot et restauration avec le CD de secours qui implique une restauration complète du disque et non de la partition système, tout au moins dans cette version free. Dans mon cas, l'image a plantée à la restauration, donc à tester de nouveau.
Je conseille donc aux utilisateurs de Windows 7 de rester pour le moment avec leur version 2013 free qui est beaucoup plus rapide et largement aussi fiable ou alors de passer sous Macrium Reflect qui est un must fiable et rapide, mais en anglais.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism