Offre promotionnelle : Perfect Effects 8 Premium Edition à nouveau gratuit !

Via Thenextweb, voici à nouveau l'opportunité d'obtenir gratuitement (comme en février dernier) Perfect Effects 8 Premium Edition (logiciel en anglais) alors qu'il coûte normalement 99,95 $ !.

Perfect Effects 8 Premium Edition est un outil puissant de manipulation de photo conçu pour les photographes professionnels qui permet de transformer facilement et retoucher vos photos en ajoutant des dizaines de filtres et d'effets en un seul clic. Il peut être utilisé en tant que programme autonome ou comme plug-in pour Photoshop, Lightroom et Apple Aperture.

Attention, ce programme n'est compatible qu'avec les versions 64 bits de Windows 7, 8 et Mac OS X 10.7 et + et requiert une configuration musclée avec 8 Go de RAM demandés !.



Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton "Get it now" pour obtenir gratuitement le logiciel et sa licence après avoir indiqué son pseudo et son adresse mail. Je ne sais combien de temps va durer cette offre car aucune indication n'est donnée.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tutos :
Vidéos
Manuel

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
Super intéressant ça !

Je viens de le faire et je le mets au chaud pour le tester la semaine prochaine.

J'en parle demain sur TLS.

Ca tombe bien, j'ai tout juste 8 Go de ram (ma prochaine machine en juillet en aura 32 :-D)
thebloom a dit…
OK , tu me diras ça, en attendant je voulais te dire qu'il m'est impossible de mettre des coms sur ton blog, à chaque fois j'ai un message d'erreur
FRANCKY IV a dit…
Tu fais bien d'en parler (marchi) ... j'en parle à mon technicien pour qu'il corrige :)
FRANCKY IV a dit…
>Through Monday, May 12th,

Il me semble que l'offre est valable jusqu'au 12 mai :)
FRANCKY IV a dit…
'alut the bloom,

SUPERVISOR a corrigé notre bug de commentaire sur le blog, tu peux en mettre à présent :)

Comme mon précédent message n'a pas passé, je rappelle juste ceci :

>Through Monday, May 12th,
>you can get a fully
>licensed version of the
>all-new Perfect Effects
>8 Premium Edition (Reg
>$99.95),

Qui veut dire que l'offre gratuite est jusqu'au 12 mai :)
thebloom a dit…
@ FRANCKY IV : comme je n'étais pas là pendant 3 jours, je ne pouvais publier tes coms, voilà qui est fait, merci pour le renseignement