30 juillet 2014

Wave : un nouveau service de streaming musical à découvrir

Wave est un nouveau service en ligne de streaming musical qui propose un vaste répertoire de chansons et d'artistes : plus de 25 millions de titres sont disponibles à l'écoute (avec un ajout quotidien de 25000 items), le tout, basé sur le catalogue de Youtube.

L'inscription n'est pas obligatoire pour utiliser Wave, mais si vous créez un compte, vous pourrez sauvegarder vos playlists et les partager comme bon vous semble via Facebook, Twitter, Google + ou lien direct.

L'interface de ce service est minimaliste, mais claire : des vignettes des artistes sont affichées sur la page de garde et en haut à droite se trouve une barre de recherche qui vous permet de chercher et de trouver des chansons, albums, artistes ou groupes préférés.

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant sur la pochette du titre, mais également consulter les paroles des chansons pour chanter avec votre artiste préféré. Vous pouvez également écouter de la musique par style en cliquant sur le bouton "Genres" : sont ainsi disponibles presque tous les styles : 80, 90, classique, alternative, club, discothèque, danse, disco, dubstep, électro, hard, jazz, indie, métal, pop, punk, rap, etc.



Wave
Malcolm a dit…

Site disparu.

thebloom a dit…

espérons que ce ne soit que temporaire

thebloom a dit…

Ce service n'existe plus, dommage.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism