04 septembre 2014

Offre promotionnelle : pack WonderFox Video Converter Factory Pro + WonderFox DVD Ripper Speedy gratuit pendant 10 jours !

L'éditeur WonderFox propose pour la rentrée un pack promotionnel comprenant WonderFox Video Converter Factory Pro et WonderFox DVD Ripper Speedy pendant encore 10 jours (jusqu'au 15 septembre).



WonderFox Video Converter Factory Pro est un logiciel de conversion vidéo rapide et facile à utiliser qui coûte normalement 29,95 $. Il est capable de convertir presque toutes les vidéos dans des formats audio, pour téléphones portables, appareils mobiles, etc.

En outre, des fonctions utiles de montage vidéo sont disponibles comme la fusion des vidéos, la découpe des clips vidéo, le redimensionnement des vidéos ou l'ajout d'effets spéciaux.

WonderFox Video Converter Factory Pro est en anglais et fonctionne sous Windows XP/Vista/Windows 7/Windows 8.

Page produit de l'éditeur :
Homepage


WonderFox DVD Ripper Speedy est un logiciel gratuit qui permet de ripper les DVD. Il est capable de sauvegarder un DVD en vidéo MPEG en quelques minutes et sans perte de qualité et peut contourner les cryptages de DVD, y compris CSS, DRM, RCE, Code Region, etc.

Il prend en charge en entrée : des dossiers de DVD, fichiers ISO et DVD, et en sortie, les formats VOB, AVI, MPG, MP4, WMV, MKV, MOV, ASF, 3GP, MP3, AAC, AC3, WMA, WAV , MKA, M4A, OGG, AU, AIFF et FLAC.

Il est personnalisable pour ajuster les paramètres de sortie vidéo, l'encodage, le bitrate, le framerate, etc. WonderFox DVD Ripper Speedy est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Pour profiter de cette offre,
rendez-vous sur cette page spéciale et cliquez sur le bouton "Get it now" pour télécharger une archive ZIP contenant les 2 logiciels et la licence pour WonderFox Video Converter Factory Pro. Il faut penser à installer et activer WonderFox Video Converter Factory Pro avant la fin de cette offre, dans 10 jours.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism