05 décembre 2014

4dots ImgTransformer : un logiciel gratuit pour redimensionner, convertir et éditer vos images directement à partir de l'explorateur Windows

4dots ImgTransformer est un logiciel gratuit qui permet de redimensionner, convertir et éditer vos images directement à partir de l'explorateur Windows (menu contextuel).

Il prend en charge plus de 30 différents formats d'image et permet de changer facilement la taille originale de l'image, le format, la profondeur de couleur et la résolution et d'appliquer des réglages tels que la luminosité, contraste, gamma et l'ajustement individuel des valeurs RVB.

Vous pouvez également pivoter, renverser et redimensionner les images en mode batch à l'aide d'un simple bouton de la souris clic droit, leur ajouter du texte ou un watermark. 18 formats de sortie de fichiers différents sont pris en charge, y compris l'exportation au format PDF.

IMPORTANT : pour l'installer, choisissez l'installation personnalisée "Custom Setup (advanced)" comme indiqué sur cette page pour éviter l'installation de barre d'outils et autres programmes inutiles.

EDIT : vu les commentaires négatifs concernant l'installation de ce programme (voir ci-dessous), il est déconseillé de l'utiliser.

4dots ImgTransformer fonctionne sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.



Téléchargement :
Homepage
Marie MAR a dit…

Ce logiciel a été bloqué par mon anti virus (AVG)... dommage !

La Régie 41 a dit…

J'ai lancé l'installation de ce logiciel, et j'ai dû l'arrêter de façon brutale, car des utilitaires non désirés tentaient de s'installer MALGRÉ mon respect des consignes décrites pour les éviter.
Dans ces conditions, je suggère vivement de ne pas installer ce logiciel. C'est dommage car en soi les fonctionnalités qu'il propose sont attrayantes.
Je reste un fan de Freeware & Tutos

thebloom a dit…

@ La Régie 41 : désolé pour ces désagréments

Shadock a dit…

Je confirme que malgrés le décochage des installations tierces je me suis. Retrouve avec plein de saloperies a bannir donc
Merci

thebloom a dit…

@ shadock : désolé, peut-être en essayant de le rendre portable avec UniExtract ça éviterait les parasites

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism